La Reine Elizabeth II (Image : Christopher Furlong/PA Wire) (Image : Christopher Furlong/PA Wire)

Il semble que les gens vont chercher à porter un toast à la Reine demain.

 

La boisson alcoolisée préférée de la Reine est en train d’être balayée des rayons des supermarchés. Le monarque est décédé à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier. Après sa mort, la nation est en deuil avant ses funérailles qui auront lieu demain.

 

Au cours de la semaine dernière, les gens ont trouvé plusieurs façons de rendre hommage à la monarque défunte. Beaucoup ont choisi de faire la queue pendant des heures pour voir son corps en état de repos, tandis que d’autres ont trouvé d’autres méthodes. Aujourd’hui, il semble que beaucoup cherchent à lever leur verre et à porter un toast à la Reine avec son cocktail préféré de Dubonnet et de gin.

 

Un journaliste de la BBC a fait remarquer que les rayons d’un supermarché Waitrose étaient complètement vides. Mark Williamson, de la BBC, a légendé une photo d’une étagère vide, en écrivant : « Dubonnet épuisé chez Waitrose – envoyé plus tôt dans la soirée ». Waitrose décrit la boisson comme un « élégant apéritif de vin rouge fortifié du sud de la France ».

 

En début de semaine, la boisson était également en rupture de stock sur le site de Tesco ainsi qu’à House of Malt.DrinkSuperMarket a également été effacé des bouteilles. La description de la boisson sur Drink Supermarket est désormais tristement périmée, puisqu’on peut y lire : « Fabriqué par Joseph Dubonnet pour combattre la malaria pour l’armée française, Dubonnet est la boisson choisie par notre défunte reine Elizabeth II. Un vin doux aux notes amères fait d’un mélange de vin fortifié, d’herbes, d’épices et de quinine.

Parfait pour Sa Majesté, alors buvez comme un roi. »

 

La boisson était également appréciée par la nation à des moments plus heureux. Les Britanniques ont également voulu rendre hommage à la reine lors des célébrations de son jubilé de platine en juin, où l’alcool s’est vendu à l’origine.

 

(avertissement : l’alcool est mauvais pour la santé : à consommer avec modération !!!)

bristolpost