Coût total: 450€ maximum en raison de l’incertitude sur le prix du billet d’avion
Cela comprend :
– Le prix des vols directs entre Bordeaux et Bristol,
– Les assurances (hors annulation),
– Les frais d’accompagnement et 2 visites et activités organisées par l’Association (voir programme sur le site)
– L’encadrement 24h/24 à Bordeaux et à Bristol,
– Les frais de gestion et d’administration, livret séjour en Angleterre et Tshirt (préciser la taille)

Calendrier des paiements:
– Un chèque de 200 € doit être joint au moment du dépôt du dossier le 15 Novembre 2017 – soit 30 € pour l’adhésion et les frais de gestion qui restent acquis à l’Association et 170€ pour pré-réservation.

Cet acompte vous sera remboursé si nous ne vous trouvons pas de partenaire anglais.
– Un versement de 150  devra être fait avant le 1er mars 2018.
– Le solde de 100€ environ devra être versé avant le 1er avril 2018.

Tous les chèques doivent être libellés au nom de « Comité Bordeaux Bristol».

Tout virement bancaire devra être justifié par un document indiquant le montant et le jour de la transmission.
Tout versement reste acquis à l’Association si l’élève une fois apparié se retire sans motif grave (se reporter aux conditions énoncées dans l’engagement inclus dans le dossier d’inscription).

Aucun élève ne pourra voyager si les documents d’identité n’ont pas été transmis ou/et si le paiement n’a pas été entièrement effectué.

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Page mise à jour le 09/08/2017