Association BORDEAUX-BRISTOL : Bienvenue à Teresa et David, membres de BRISTOL-BORDEAUX PARTNERSHIP

            Jeudi 18 octobre 2018, nos amis bristoliens, Teresa et David Goodall, ont partagé le verre de l’amitié lors d’un apéritif dînatoire avec quelques membres de l’Association BORDEAUX-BRISTOL, au siège de l’Association, le soir de leur arrivée chez Huguette et Michel Bordeau.

            Vendredi soir 19, ils ont eu l’honneur d’assister, avec l’Association BORDEAUX-BRISTOL, à l' »Afterwork Franco-Britannique » organisé par l’Ambassade de Grande-Bretagne en France à la Cité du Vin à Bordeaux. Au cours de cette soirée, l’Ambassadeur du Royaume-Uni en France, Lord Edward Llewellyn à célèbré l’amitié et les liens privilégiés qui existent entre Bordeaux, la Nouvelle Aquitaine et le Royaume-Uni malgré les difficultés actuelles. Monsieur le Maire de Bordeaux Alain Juppé nous a fait l’honneur d’ouvrir la réception aux côtés de l’Ambassadeur et de citer l’importante contribution de l’ABB à ces liens privilégiés.

            Leur séjour s’est déroulé autour de visites (Gradignan et Arcachon avec Thérèse Lenoble, Huguette et Michel, puis Pau) ainsi qu’une promenade sur les quais de Bordeaux après un délicieux repas chez Nicole Boulounaud.

Teresa et David sont repartis jeudi 25 octobre enchantés de leur visite.

Posts created 9

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut